Chers Adhérents, Chers Amis de la Cathédrale de Fréjus,

Les concerts des Estivales Baroques organisés cet été à la chapelle St-François de Paule ont rencontré, grâce à vous, un très beau succès et nous nous en réjouissons. Nous envisageons, pour les années à venir, de donner d’autres concerts dans ce lieu qui se prête bien aux ensembles de musique baroque.

Nous tenions à vous communiquer les informations suivantes :

Les travaux électriques et d’éclairage, à la Cathédrale St-Léonce, ont malheureusement pris du retard.

Comme vous ne l’ignorez pas, le grand orgue est également en attente de travaux (intervention sur certains tuyaux et reprise des postages détériorés). Les retards, à la Cathédrale, ont pour conséquence immédiate que le facteur d’orgue ne pourra pas intervenir, comme nous l’avions espéré, avant le récital d’orgue qui était prévu le 15 octobre.

Aussi, à notre plus grand regret, nous sommes contraints d’annuler les récitals d’octobre et novembre.

Le grand orgue ne sera de retour que dans le courant du mois de mars 2018, compte-tenu des impératifs du facteur d’orgue et des conditions climatiques peu favorables pour intervenir en période d’hiver.

Toutefois, afin de compenser au mieux ce désagrément, nous organiserons un concert de musique baroque le dimanche 19 novembre prochain à 15H30 à la Cathédrale Saint-Léonce de Fréjus dans le cadre du « Fréjus Talents »

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien à nos actions.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, nous vous assurons de nos sincères et cordiales pensées.

Le Conseil d’Administration

information-saison-amis-cathedrale-frejus